Vote For Me

dimanche 15 juin 2008

Click it or Ticket! - La sécurité routière a la méthode américaine

Pour obliger les conducteurs à mettre leur ceinture L'administration nationale de la sécurité routière d'autoroute (National Highway Traffic Safety Administration ) lance une grande compagne a travers toutes l'Amérique l'idée et simple il y a des flics partout, donc si tu fais une connerie, ne crois surtout pas que tu leur échapperas. Tu te feras attraper et tu te feras arrêter. Le montant de l'amende à payer (qui dépend de chaque état) en cas d'infraction peut aller jusqu'à 200 dollars et ci seulement pour la non-utilisation de la ceinture

La campagne a rencontré un grand succès jusqu'ici Et le taux d'utilisation de la ceinture a atteint un niveau record de 80 % à travers le pays. Ce qui sauve dans les 15 200 vies par an et permet d'économiser 50 milliards de dollars !


Jais trouvé quelque vidéo concernant cette compagne la première dit :

Où que tu sois, et qui que te sois on te trouvera et on tu donneras le ticket car dans tout le pays il y a des policiers qui veillent.





La deuxième video dit :
Tu crois parce qu’il fait nuit la police ne te voit pas mais c’est ta pas mais ta ceinture en te trouvera et en te donnera le ticket car la police attaque comme il n’as jamais fait.
Alors click la jours et nuit.







Et voila une outre vidéo cella ne concerne pas la ceinture mais la conduit en état d’ivresse (over the limit, under arrest) ce qui veut dire au dessus de la limite, en état d'arrestation :

Il n y pas de solution pour le casher ci tu conduis en état d’ivresse la police te trouvera et te passera les menottes.




Enfin à vous de juger on ce que me concerne je préfère cette méthode américaine je crois qu'elle est efficace et loin des campagnes sanglant et choc le message et simple tout le monde put le comprendre.

Parce que tout le monde maintenant connu les problèmes de la sécurité routière, mais pour leur faire respecte les règle la prévention seule ne peut rien faire, la menace je croie que oui.


Aucun commentaire: